Maison des Jeunes

  

 

Une grande salle de jeux, un petit et un grand salon, une cuisinette avec comptoir, une scène munie d’un système de sonorisation et d’éclairage, 2 bureaux administratifs, La Zone a tout pour faire l’envie de bien d’autres organisations semblables… Les adultes un tantinet jaloux… On y retrouve une table de ping-pong, une table de miss, un jeu de baby foot, une table de hockey, des jeux vidéo, des jeux de société, du matériel de bricolage, un coin bibliothèque et une table de billard est à venir.

Trois ordinateurs et deux téléviseurs sont également à la disposition des jeunes.  Les locaux récents ouvrent des perspectives nouvelles comme la possibilité pour les jeunes de dîner à La Zone du lundi au mercredi, petite cantine et 3 fours micro-ondes sont disponibles sur place.

La scène, le système de son et d’éclairage permettent la tenue des matchs d’impro, la présentation de spectacles, des soirées de danse.

La relocalisation de la Maison des Jeunes d'Hébertville dans leur nouveau locaux démontre l'importance qu'est la jeunesse pour notre communauté.

L’ouverture de cette nouvelle Maison des jeunes confirme qu’à Hébertville, les jeunes sont considérés comme des citoyens de « première Zone ».