Mot de la mairesse

                                                                                                                                                  Bonjour à tous et bienvenue sur le site Web de la Municipalité d'Hébertville.

En premier lieu, des remerciements à chacune/chacun des Hébertvillois(es) pour mon élection à la mairie, une première dans l'histoire de notre belle municipalité, le berceau du Lac St-Jean. J'ai eu l'occasion de rencontrer personnellement la majorité d'entre vous dans mon porte-à-porte. Aussi, j'ai pu entendre vos doléances, vos attentes. J'ai également constaté l'état de certaines routes et des trous que j'y ai retrouvés.

Une immense tâche s'annonce et de nombreux dossiers ne demandent qu'à être travaillés,complétés, dont la direction générale, la restructuration des effectifs, les salles, le réseau d'aqueduc du chemin St-André, la route verte, le CPE, pour ne nommer que ceux-ci.Sachez qu'avec l'équipe de conseillers(ère) déjà en place, nous ferons en sorte de mettre l'épaule à la roue pour faire progresser Hébertville.

Comme mentionné lors de la campagne électorale, je veux être présente à l'Hôtel de ville pour être de manière plus visible au service de la population. Ainsi, dès que j'aurai un espace de bureau à l'Hôtel de ville, soit dans un avenir rapproché, je serai disponible sur une plage horaire bien définie.

Vous en serez informés dès que cela sera possible.Ma porte sera toujours ouverte. N'hésitez pas à venir me rencontrer.

Vous pouvez aussi me rejoindre via mon courrier électronique à  lavoiedori@hotmail.com

Au plaisir de vous rencontrer.

Doris LavoieMairesse d'Hébertville

 

Rapport de la mairesse année 2016