Levée de fonds de l'école St-Joseph

Lundi 4 Janvier 2021 -

Cet automne, l'école St-Joseph a réalisé une levée de fonds pour venir en aide à la famille d'Élisa Martel.  Ayant subi un grave accident nautique en août dernier, la vie de cette jeune fille et de sa famille a été complètement chamboulée.  Afin de les aider à alléger leur quotidien, nous avons eu le désir d'organiser ce grand mouvement de solidarité.

C'est pour cette raison que tous les élèves de l'école et leur famille, la population ainsi que les membres du personnel de l'école ont participé à ce bel élan de générosité.  C'est donc un montant de 14 230$ que nous leur avons remis le 8 décembre dernier.

Nous tenons à remercier tous les donateurs et les commanditaires pour leur généreuse contribution à la collecte de dons.   C'est un total de neuf paniers débordants de magnifiques produits généreusement offerts par nos commanditaires qui ont été tirés parmi toutes les personnes ayant acheté des billets.

Merci encore du fond du coeur pour votre grande générosité. Grâce à vous, cette levée de fonds fût un grand succès.   Ensemble, nous pouvons faire de grandes choses !

Liste des gagants : Frédérick Caron, Hélène Ouellet, Jasmin Ouellet, Pierre-Luc Perron, Frédérick Gagné, Adèle Gaudreault, Robert Hudon, Simon Hétu, Sylvain Lapointe.

 

d'actualités

Retour