Comme vous le savez sûrement, le Mont Lac-Vert procède actuellement à d’importants investissements de 3,2 M dans la montagne consistant à la réfection de la remontée T-1, à l’éclairage de nouvelles pistes, à l’amélioration de l’enneigement afin de gagner des semaines d’activité et l’installation d’un tapis convoyeur.
Pour réaliser l’ensemble des travaux, je devrai consacrer l’ensemble de mon temps à la gestion du Programme de subvention afin de respecter toutes les normes de sécurité imposées. J’assumerai donc la fonction de chargé de projet et de directeur des opérations pour les prochains mois. Je poursuivrai mon mandat de directeur général intérimaire jusqu’au recrutement d’une nouvelle direction générale qui aura le mandat de mettre en œuvre le plan de développement du Mont Lac-Vert et de sa zone périphérique sur 4 saisons.
La montagne me tient à cœur autant que ses usagers. Soyez assurés que je mettrai tout en œuvre pour que vous puissiez profiter d’infrastructures complètement rénovées, de services améliorés et d’un Mont Lac-Vert vivifié.
Jean-François Dionne,